AktivAgo a obtenu la Certification Nationale Unique
Certification Qualité pour les actions de formation
Livret d'accueil et règlement intérieur
Un livret d’accueil et règlement intérieur seront communiqués au commanditaire des formations validées. L’intervenant pourra les présenter sur demande à chaque session de formation aux apprenants. Il peuvent également être adressés sur demande par mail.
Horaires
Les horaires d’ouverture de l’organisme :
08H 18H Du lundi au Vendredi
Horaires de formations :
09H 12H30 / 13H30 17H
Selon l’organisation demandée par l’établissement les horaires peuvent être adaptées
Pour les formations INTER : une convocation de formation sera adressée en amont de la formation.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Les salles de formations (pour les INTER) sont en conformité avec la réglementation en vigueur. Salles adaptées en cas de mobilité réduite (ERP).
Pour plus de renseignement contacter Valérie référente Handicap.
AktivAgo est accompagné et conseillé par AGEFIPH.
Les salariés en situation de handicap peuvent bénéficier des formations. AktivAgo est accompagné par le RHF qui propose un aménagement des parcours de formation.
AktivAgo met à votre disposition sur demande par mail (contact@aktivago.fr) ou par téléphone (03.80.44.96.29) des ressources documentaires du domaine de la formation professionnelle des travailleurs handicapés.
AkivAgo met tout en œuvre pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre formation dans les meilleures conditions d’apprentissage. Les formateurs sont sensibilisés à l’accompagnement spécifique du public en situation de handicap. A l’inscription si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique, la référente Handicap Valérie THEUREL (contact@aktivago.fr) vous adressera un questionnaire qui sera à nous retourner complété afin de nous assurer que les mesures mises en place correspondent bien à vos besoins. Les présentations et documents de travail pourront être envoyées en amont sur demande
Conditions générales de vente
Elles sont annexées à chaque convention ou contrat de formation.
Comment s'inscrire ?
Contacter nous par téléphone au 03 80 44 96 29 / 06 33 78 74 53 ou bien par mail sur contact@aktivago.fr
Nous vous répondrons rapidement, la réactivité est une de notre priorité.
Renseignements administratifs
Statut : SAS
Directrice Générale : Valérie THEUREL
Président : Christophe THEUREL
SIRET : 905 196 366 00017
Numéro de déclaration d'activité (DREETS BFC) : 27 21 04288 21
Code APE : 8559A
AktivAgo est une marque déposée à l'INPI
VISIOCONFÉRENCE
La visioconférence permet d’éviter les déplacements professionnels (en cas d’imprévus climatique par exemple…)
Par une connexion facile d’accès, en cliquant sur un lien qui sera communiqué en amont de la formation, le participant pourra y accéder depuis son lieu professionnel ou son domicile.
La visioconférence est un facteur de réussite qui permet d’échanger avec les participants et le formateur en directe. En fin de formation, le participant recevra tous les documents identiques à ceux d’une formation en présentiel (livret de formation, attestation…)
Certaines formations (INTRA) pourront sur demande être proposées en visioconférence.
Se reporter aux dates, lieux de sessions et tarifs proposés selon les thèmes de formation
Matériel nécessaire : Un ordinateur équipé d'un micro et d'une caméra ainsi qu'une connexion internet.
INTER
INTRA
Les formations sont organisées par notre organisme dans des salles respectant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap. Se reporter aux dates, lieux de sessions et tarifs proposés selon les thèmes de formation
Les formations sont dispensées dans les locaux de l’établissement (déplacement dans la France entière/ Guadeloupe /Martinique / La réunion)
Tarif : nous consulter Devis sur mesure avec proposition de dates adressées dans les meilleurs délais.
TVA
Exonéré de TVA en qualité d’organisme de formation légalement déclaré en vertu de l’article 261-4-4°-a du Code Général des Impôts.
Convocations
Pour les formations INTER elles sont adressées par mail environ 1 mois avant chaque session. Pour les formations INTRA elles sont envoyées au commanditaire par mail sur demande.
COVID : engagement de l'organisme
Les mesures pour faire face à l’épidémie sont mises en place et respectées. Tous nos intervenants disposent d’un PASS VACCINAL.
RGPD : Politique de confidentialité des données personnelles Droits de la personne
Les conditions sont mentionnés dans les conditions générales de ventes
Elles sont disponibles sur demande par mail
Seuls les services ayant besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnelles identifiables.
Sachez que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement de vos données à caractère personnel.
Vous pouvez également à tout moment vous désinscrire de la liste de contact afin de ne plus recevoir d’e-mails
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles contre les pertes, le vol, l'usage abusif, et l'accès, la divulgation, la modification et la destruction non autorisés, en recourant à des mesures techniques et organisationnelles appropriées.
Si vous avez des questions, des commentaires, des réclamations ou des demandes concernant la présente politique de protection des données personnelles ou le traitement de vos informations, veuillez contacter : Valérie THEUREL par courrier : 5 rue du lieutenant Sambin 21380 Messigny et Vantoux ou par mail : contact@aktivago.fr
Information : Vos droits : Loi selon « CNIL » CHAPITRE III - Droits de la personne concernée
Certification Qualiopi
AktivAgo met à votre disposition une copie du certificat de certification en qualité de "action de formation ».
Aktivago s’engage à transmettre une copie à tout candidat, stagiaire, apprenti ou financeur mentionné à l'article L. 6316-1 du code du travail qui en fait la demande le certificat Qualiopi